Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 octobre 2017

Un début de broderie

 

cochon boueux, cochon heureux

Bonjour mes amies

Hier soir j'ai commencé une broderie modèle d'Echevette que je devais faire pour une amie

"Dans le cochon......."

je vous laisse deviner la suite lol

Cela me change des broderies sur "Paris" certes mais cette grille est plaisante à broder

mes premières petitesxx

PA261793

Dans le cochon tout est bon

 

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!!! Très original à broder ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu t'amuses avec cette broderie.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> sylvie
Répondre
I
Tout est beau et bon !!! A bientôt pour la suite<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Sympa ! !
Répondre
R
Elle va être vite brodée cette grille , à suivre ! est ce que tu vas faire les finitions aussi ? je verrais bien un pochon pour offrir de la charcuterie ou un jambon ? hihiii<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité