Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 octobre 2017

les récoltes d'automne réponse à une question!

 

noix

Réponse à ce commentaire


une petite question
comment ramasser vous vos noix ?j'ai vu un appareil genre cage à hamster et je me demande si c'est bien pratique
3pommes

Je les ramasse en famille à la main un peu tous les jours lol!

Bonjour mes amies

"C'est le temps de la récolte d'automne et nous commençons par les noix et les pommes comme chaque année pour faire le jus de pomme bio"


Nous avons ramassé il y a quelques semaines, avant que le froid arrive, et je vous montre ma récolte! 

Je pourrai au cours de l'année refaire des gâteaux aux noix et aussi le gâteau de mon amie amie nicole (nicole passions) . Il s'agit d'un moelleux pomme-noix il a l'air délicieux! et vous me connaissez en tant que gourmande je vais le faire bientôt

noix

 

Chanson de la noix

J'ai pelé la petite noix

Dont j'ai cassé la coque blanche

Entre deux pierres,

La curieuse coque de bois.

J'ai pelé la petite noix ;

On dirait un jouet d'ivoire,

Un curieux jouet chinois.

L'odeur fraîche et un peu amère

De ces grands bois

M'a parfumé la bouche entière !

J'ai croqué la petite noix,

Ce curieux jouet chinois.

Louis Codet

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle récolte !!!<br /> <br /> Ca promet de délicieux desserts.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Très belle récolte - humm du pain aux noix - j' adore - bisous et belle journée.
Répondre
C
Belle récolte !<br /> <br /> De bonnes gourmandises à venir...<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Nous les ramassons à la main, j'ai vu l'appareil, je suis dubitative ! !
Répondre
A
Coucou Nadine. Quelle belle récolte. Tu vas pouvoir faire de bons desserts . Merci pour ce poème. Toujours en Lozère et il pleut.... Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité