Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 février 2013

Chez Lalou: ma petite commande de boutons!!

 

Ta p'tite commande est prête !!!

J'espère que ça t'ira !!!

Je t'envoie ça dès demain ! (dit Lalou:o)!)

 

Sans titre 1bouton nadine

Je viens de faire un copier/coller de chez mon amie Lalou09 qui a eu la gentillesse de me faire ces magnifiques boutons et je vous invite à lui rendre visite

ICI

Merci à toi Lalou, je vais pouvoir faire mes trousses de brodeuses avec tous ces jolis boutons!

Publicité
Commentaires
L
Oh la la Nadine j'avais pas vu!!!! <br /> <br /> Mais de rien Nadine, ça m'a fait plaisir, j'ai hâte de voir ou tu vas les mettre
Répondre
V
magnifiques ces boutons de quoi faire de bien jolies réalisations!! bises vanille11
Répondre
C
Magnifiques boutons, gros bisous!
Répondre
C
Super adorable tes boutons<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
N
Tu vas nous en faire des petites merveilles avec ces beaux boutons !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité