Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 mars 2012

mon agenda : petite promenade en Provence!

P3010046

Petite promenade en Provence avec mon agenda

J'ai changé les dates de la suite du reportage car rien ne part et je fais ce post avec mon calendrier pour vous faire patienter jusqu'à lundi 6 mars date à laquelle mon reportage sur le salon reprendra!

Bon week-end à toutes et à tous

 

P3010047

P3010048

P3010049

P3010053

 

Publicité
Commentaires
M
coucou Nadine!!! on entends les cigales!! c'est superbe!! bisous ma douce
Répondre
D
Très beau ton agenda Provençal<br /> <br /> Merci pour ces extraits<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> DEL
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> cet agenda est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
V
oh!!!que c'est beau!presque on sent l'odeur de lavande...bisous bisous ma douce vanille11
Répondre
A
De belles photos sur ton agenda. Bonne soirée Nadine. Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité