Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 février 2012

Amies ariégeoises, parmi les exposants à Pexiora.....

P2140001

Depuis hier la neige commence à fondre et j'espère que la semaine prochaine les routes seront bien dégagées pour aller.... où?????

A Pexiora bien sûr!!


Parmi les exposants à Pexiora (et ils sont nombreux vous pouvez voir la liste ICI)

nous aurons la chance, de rencontrer Delphine!!

Non, vous ne rêvez pas , je vous ai tellement parlé des fils du Rhin avec leurs couleurs superbes!! et bien vous aurez la chance de les voir et d'en acheter au salon de Pexiora

Merci à toi Delphine (et à ta maman) de traverser une bonne partie de la France (de l'Alsace à Pexiora, 1000 kms en tout pour venir nous présenter tes beaux fils

 

2012_les_fils_du_rhin_01

Delphine

2012_les_fils_du_rhin_03

et ses magnifiques fils!!

J'ai encore dans ma réserve quelques fils de Delphine mais je pense qu'à Pexiora je trouverai les fils du printemps et le fil coloris "chocolat"

 

Que du bonheur à ce salon car il y aura aussi MTSA, et je compte faire dédicacer ce livre que j'avais reçu en cadeau il y a quelques temps!

 

63478616 

Nature par Marie-Thérèse Saint-Aubin

Bon jeudi et je vous montre encore une photo de neige dans mon jardin

P2140005

je n'arrive pas à les prendre en photos!

P2140004

un fauteuil bien rembourré :o)

A demain pour un petit reportage grâce à Martine

Publicité
Commentaires
D
superbe, les fils de Delphine et des grille de Marie therese Saint Aubin, tout ce qu'il faut pour une bonne soirée<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
V
coucou ma douce Nadine, Tout comme toi je suis impatiente de rencontrer Delphine avec ses magnifiques fils!!!Désolée je suis très occupée en ce moment , comme je fais partie de l'asso organisatrice du salon je n'ais pas teop de temps pour passer sur les blogs....de toute les manières je vais enfin pouvoir papoter avec toi!!c'est chouette !! je te fais de grosses bises à très très bientot vanille11
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Merci pour cet article pleins d'éloges à mon égard<br /> <br /> Je te dis donc @ bientôt et un petit cadeau rien que pour toi<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> DEL
Répondre
N
j'ai hâte d'y être à ce salon ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
ohhh mais tu risques d'y rencontrer Vanille11!! bisous Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité