Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 décembre 2011

des pensionnaires ont pris place sur le canapé!!

DSCF5044

 

Bonjour mes amies!

Comme chaque année le château change de couleur pour les fêtes de fin d'année et j'ai voulu vous en faire profiter!

Oui! Je vous disais que des nouveaux pensionnaires  sont venus s'installer sur mon canapé? et bien ce sont des ours et oui des ours!!!

 oui mais sur mes coussins....
j'ai craqué pour un joli tissu d'ameublement et j'ai réalisé deux coussins pour remplacer les autres et je vous montre

Photo0774

 

Photo0775

Photo0776

Photo0777

Ils sont beaux n'est-ce pas? Comment ne pas craquer? De plus ce tissu d'ameublement est d'une qualité remarquable (comme m'a dit le patron du magasin de tissus)

J'ai encore "bidouillé" pour mes cadeaux de Noël et maintenant je suis à peu près dans les temps!!

Photo0745

une pochette à cadeaux (parfum, cd ou livre) tuto chez plume de lin que j'ai déjà offerte!

et à finir

Photo0778

toujours mes range serviettes de table (à finir....)

Je vous retrouverai la semaine prochaine (si canalblog marvhe bien) je ne serai pas trop présente sur mon blog (je viendrai un peu promis!) car je veux partager des moments en famille pour ces fêtes!

je vous souhaite un week-end agréable à toutes et à tous!!!!

Publicité
Commentaires
V
magnifiques tes avancées !!! j'adore des nounours! bisous douce soirée vanille11
Répondre
H
trop trop beaux ces nounours , en effet le tissu est magnifique il se suffit à lui même<br /> bisou<br /> Henriette
Répondre
P
Superbe ton coussin, les nounours sont adorables.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
M
superbes tes coussins ! bises
Répondre
N
Il est superbe ton coussin. <br /> Ta photo est très jolie<br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité