Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 juillet 2011

J'avais tant de choses à vous montrer....

vers_la_ville_N01

Bonjour mes amies!

Une photo de ma ville pour commencer la semaine!

En effet je devais vous montrer les photos de mes ouvrages finis (broderie de la trousse de brodeuse, deuxième étape du sal guimauve et violette, les cadeaux de mon amie Ghislaine, les tissus de Cathy, le début du jeu-devinette pour les 2 ans de mon blog (le 2 août) et bien je ne pourrai pas vous les montrer car l'appareil photo numérique ne répond plus.... ( il faut dire que depuis quelques temps il donnait quelques signes de défaillance et grâce à un crochet:o) , j'arrivais  à le faire repartir,sauf ce soir!

En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne journée à toutes et à très vite j'espère!

 

Publicité
Commentaires
G
il faut que le monsieur du 24 décembre pense à toi!!!<br /> bisous
Répondre
A
Superbe photo!
Répondre
M
Joli coin de France<br /> A tout bientôt<br /> bisous MLaure
Répondre
N
bonjour et bon début de semaine,<br /> Désolée pour ton appareil photo, quand ça tombe en panne,c'est galère !<br /> je suis sûre que tu trouveras une solution.<br /> bisous et bonne broderie !
Répondre
N
Elle est magnifique ta photo. Bon courage avec ton appareil photo.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité