Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 avril 2011

le sal de la valisettede Luby

DSCF5598

Bonjour mes amies!

C'est avec un ciel bleu et un cerisier tout en fleurs que je commence mon article!

Aujourd'hui je vous avais promis le début de mon sal chez Bienvenue dans le monde de Luby et j'ai terminé la 1ère étape

Je vous montre

DSCF5603

J'ai choisi un tissu (offert il y a quelques temps par Vanille09)  dans le coloris bleu, et j'ai doublé de ouatine pour plus de tenue!

Je prévois déjà de préparer la doublure car ce sera un ouvrage plus fini! et Bien sûr j'attends avec impatience la deuxième partie que va m'envoyer Luby pour que je puisse terminer ma valisette!

Bonne après midi à toutes et je vous dis à demain pour l'autre Sal de broderie (shopping de brodeuse) que je commencerai tout à l'heure !

Quelques photos des fleurs ce matin avec le soleil...

 

DSCF5600

un petit jardinet de l'autre côté de la maison!

 

Publicité
Commentaires
L
bravo à toi, bonne continuation<br /> si j'oublie de t'envoyer une étape, n'hésite pas à me relancer car je peux oublier, vous êtes nombreuses<br /> J'aime bq ton tissu, bisous karine
Répondre
N
un cerisier fleuri c'est la promesse de bonnes confitures et de succulent clafoutis.<br /> la valisette semble être sur le chemin d'une belle réussite. bonne continuation dans la réalisation de cet ouvrage.<br /> bisous
Répondre
B
je vais venir manger tes cerises si tu continues à me narguer !!!<br /> joli début, encore une belle réalisation !<br /> bonne journée et je te fais de gros bisous
Répondre
V
belle avancée de ton sal et cette valisette va etre de toute beauté!!!bravo ma belle bises vanille11
Répondre
V
coucou nadine<br /> merci pour ces belles photos de ton jardin,ta valisette va etre tres belle,je suis pressée d'en decouvrir un peu plus<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité