Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 avril 2011

La fleur Badonviller en pochette arrondie!

DSCF5591

Bonjour!

Un ouvrage pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre  (Vous me connaissez bien maintenant et vous savez que mes ouvrages sont des coups de coeur) et je vous montre en détail la broderie que j'ai trouvé sur le blog Petites croix et cie

J'ai réalisé avec cette broderie une pochette arrondie (tuto chez Plume de lin)

DSCF5579

quelques étapes de mon ouvrage

DSCF5581

un galon assorti

DSCF5592

le bouton décoratif

DSCF5593

le dos de la pochette avec ce joli galon

DSCF5591

et enfin la pochette

Qu'en pensez-vous??

A demain pour le début de la valisette chez Luby

Publicité
Commentaires
V
coucou nadine<br /> je suis tres tres en retard pour lire les articles lol<br /> tres jolie ta pochette<br /> bisous
Répondre
V
très jolie pochette!!bisous vanille11
Répondre
S
Un grand bravo, elle est superbe cette pochette brodée, très classe !<br /> Bisous
Répondre
C
elle est très jolie surtout le galon qui lui donne trop la classe !;D bisous bonne soirée
Répondre
B
elle est vraiment superbe cette pochette et ta broderie lui va à merveille !! bravo<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité