Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 avril 2011

bon dimanche et le programme de la semaine!

DSCF5583

Bonjour mes amies!

C'est avec quelques photos de mon cerisier et des fleurs du jardin que je vous souhaite un bon dimanche!

DSCF5577

DSCF5584

DSCF5585

le cerisier, le massif de tulipes en pleine floraison et ma plante préférée "Coeur de Marie" dont j'ai fait un gros plan pour vous montrer la forme du coeur

Je vais aussi vous donner le programme de la semaine! Pas celui de la TV!! :o) :o) Celui de mon blog

Voilà ce que je vous montrerai les jours prochains

Lundi le sal de la trousse de brodeuse avec la broderie finie pour la deuxième trousse et oui j'ai craqué :o)(sal chez coton et lin)

Mardi une pochette arrondie d'après le tuto de Plume de lin avec la broderie Fleur Badonviller

Mercredi le début de mon sal pour une valisette (chez Luby)

Jeudi le début de la grille du Sal shopping de brodeuse que Cécile m'a envoyée ce matin par mail

A ce propos j'ai trouvé son blog magnifique "Le temps retrouvé" Bienvenue chez Cécile

Tout un programme :o)


Bonne après midi et à demain !

 

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies photos Nadine, ton petit jardin me plairait bien!! un gros bisou ma douce
Répondre
B
j'adoooore cette plante (le coeur de Marie) et la mienne sort seulement de terre.<br /> vivement mardi que je vois ta pochette !!<br /> mais cela me paraît tellement compliqué pour mon niveau de couture ! ceci dit, je bave devant depuis un bon moment !!! bonne soirée et gros bisous
Répondre
D
Quelle belle fleur, L'aiguille et la plume vende la grille (lien sur mon blog), exactement comme la tienne<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
V
coucou nadine<br /> merci pour ces belles fleurs<br /> je te souhaite une bonne semaine car je suis tres en retard pour lire les articles lol<br /> bisous
Répondre
V
magnifiques fleurs !!!! avec un beau soleil!!!!bisettes vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité