Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 mars 2011

une broderie terminée pour un Sal de couture!

DSCF5558

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui je vous montre la broderie que j'ai choisie pour participer au Sal de couture chez Coton et lin qui commence le 28 mars!

Tout d'abord j'ai choisi la grille  "Bonheur de Broder" du blog les petites croix de Christine (grille déssinée par Jo) , et c'est avec plaisir que je l'ai brodée!

DSCF5557

J'ai choisi le fil Camélia des fils du Rhin pour assortir aux tissus pour faire la trousse de brodeuse

 

DSCF5556

Toutes les fournitures sont prêtes pour démarrer le Sal couture que nous propose Coton et lin!

Je vous montrerai le travail au fur et à mesure des objectifs tous les 15 jours sur le blog et aussi dans le diaporama (voir côté du blog)

A demain mardi!

Publicité
Commentaires
Q
tu me donnes envie d'aller voir ce SAL couture...<br /> bissous
Répondre
G
cette broderie avec ce fil va être superbe!<br /> très bonne semaine et plein de bisous
Répondre
M
J'ai hâte de voir la suite....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
C
ohhh ce fil génial j'adore ! hate de voir ce que tu nous concocte ! bisous
Répondre
A
Coucou,ici il fait beau ,superbe ta broderie ,passe une bonne semaine à ++++++++bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité