Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 mars 2011

un sac à tarte terminé!

DSCF5527

 

Bonjour mes amies!

Déjà vendredi.....

Pour terminer la semaine je viens vous montrer ce sac à tarte que j'ai réalisé dans le même tissu que la valisette d'hier et j'ai brodé "Mmm c'est bon! grille que vous trouverez ICI

De plus près

DSCF5539

la broderie terminée

DSCF5541

le bouton décoratif

DSCF5540

le sac à tarte fini, doublé de tissu blanc!

Je vais vous souhaiter un bon week-end avec un personnage amusant! Il a été réalisé par mon amie Paulette qui aime beaucoup les travaux manuels et la couture! Alors je vous présente son oeuvre que j'adore!!

 

Voici Bébert!!

 

P1010991

Qu'en pensez-vous?? vous pouvez laisser un commentaire à son sujet, mon amie vient souvent visiter mon blog! cela lui fera plaisir

A lundi

Publicité
Commentaires
S
C'est bien pratique les sacs à tarte et tu les réussis très bien! Et bravo à Paulette pour Bébert!<br /> Gros Bisous!
Répondre
S
Un bien joli sac à tarte et un Bébert bien sympathique !<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
N
Très joli le sac à tarte. Bebert a une bonne bouille ! très sympathique.<br /> bon week end.
Répondre
B
quel joli sac à tarte je trouve le tissu magnifique ainsi que ta broderie :)<br /> et Bébert à l'air bien sympathique avec sa jolie chemise :) bravo à ton amie Paulette!!!
Répondre
C
ton bébert me fait penser à la poupée que j'avais quand j'étais petite...un peu le meme genre de coupe de cheveux ! ...sauf que ma poupée s'appelait Eugène...pitêtre un cousin de Bébert ? ;o) Bravo à ton amie !! pi le sac est très joli moi j'adore le vichy ! gros bisous ma Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité