Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 mars 2011

une tradition: le 19 mars.....

DSCF5487

 

Bonjour et bon samedi!!

Si je vous retrouve aujourd'hui (samedi 19 mars), c'est tout simplement parce que je ne voulais pas manquer ce jour important!


Pourquoi??

Parce q'aujourd'hui 19 mars "les oiseaux se marient" Non je ne suis pas devenue folle.... C'est une tradition pour la Saint Joseph, les oiseaux se regroupent et chantent le matin pour annoner le printemps! Beaucoup de blogs parlent de cette tradition....

Donc ce matin je n'ai pas été rveillée par le chants des oiseaux (dommage) car le printemps est un peu en retard chez nous, mais j'ai une surprise

Hier pour cette occasion j'ai pris en photos les oiseaux de mon amie Denise (eux, ils chantent tous les jours dans la maison, quelle chance!)

 

DSCF5492

Ce sont des Goults  ils sont très beaux et aussi fragiles!

DSCF5493

Regardez les belles couleurs de ces magnifiques oiseaux (on a envie de les broder :o))

et je terminerai avec les inséparables

 

DSCF5494

 

Si vous êtes passionné d'oiseaux comme Denise, venez mettre un petit commentaire et elle le verra sur mon blog

Bon samedi et à lundi!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas cette tradition du coup j'ai pas fait attention si mes canaris ou ma perruche celeste touis ont chantés.<br /> Ils sont superbes les oiseaux de votre amie.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
magnifiques ces oiseaux!!!!bises vanille11
Répondre
S
Je ne connaissais pas cette jolie tradition !<br /> Quant à ces oiseaux c'est vrai qu'ils sont superbes, mais moi je ne supporte pas les oiseaux en cage et n'en aurai jamais, mais attention, je ne juge pas et je respecte les choix de chacun.<br /> Bisous
Répondre
P
superbes couleurs , le cou violet c'est assez rigolo . bon week-end ; biz
Répondre
A
Ils sont magnifiques,gros bisous à Denise!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité