Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 décembre 2010

des roses pour vous!!

.

DSCF4952


Bonjour mes amies!

Juste quelques roses pour vous!! J'ai fabriqué les roses avec du ruban en voile un peu large et je les ai montées en broche!!

DSCF4953

J'ai été heureuse d'apprendre dimanche à certaines personnes comment les fabriquer. Ce fut moment agréable pour moi !!!

Je vous montre aussi la suite des porte-billets ou porte-chèques comme vous voulez!

DSCF4947


Vous trouverez l'explication sur le  BLOG (scrap2filles) (à la date du 10 juin 2009) J'espère qu'elle n'a pas arrêté son blog ce serait dommage.....)

Je vous souhaite un bon mardi à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
B
j'admire tes créations personnalisées en scrap !! bravo !! c'est une belle idée cadeau ! <br /> elles sont toujours aussi jolies tes roses ;)!!
Répondre
A
Trop belles ces roses, j'adore, félicitations!<br /> Gros bisous
Répondre
V
toujours aussi réussies tes créa !!bravo ma chére Nadine!!grosses bises vanille11
Répondre
V
coucou nadine<br /> tes roses sont tres belles ainsi que tes porte cheques<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour les roses.... et bravo pour tes cartes.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité