Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 décembre 2010

des ouvrages terminés et des nouvelles créations en cours

DSCF4868

Bonjour!!

J-1 avant le premier marché....
Je vous montre ces deux pochettes , l'une en forme de bourse et l'autre pochette tulipe que vous connaissez toutes depuis le temps que je vous en montre (rires) je ne veux pas trop vous lasser???

DSCF4870

Avec ce plastron de chemisier j'ai eu une idée pour décorer ma table de Noël : faire un tablier de bouteille

DSCF4869

j'ai ma petite idée pour la broderie!! mais je vous dirai tout ça la semaine prochaine  et je vous montrerai aussi les autres finitions (plus un sac à secrets que je vais offrir à une petite fille demain soir) mais chut!!!


je ferai un petit reportage que je vous montrerai aussi lundi ou mardi!! Promis!!

je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous qui visitez mon blog

Publicité
Commentaires
D
bravo pour toutes ces réalisations magnifiques, on a envie de tout réaliser, sans pour autant chiper les idées,mais !... que de travail et de patience, il faut continuer
Répondre
P
vraiment super joli , la bourse et la tulipe avec l'intèrieur satiné .
Répondre
N
bisousss du soir sur ton si joli blog<br /> bonne nuit
Répondre
V
encore des merveilles!!!bon courage pour tes marchés de Noel je suis sure que tu vas tout vendre tellemnt tout est beau!!!!!bisous vanille11
Répondre
V
toujours de tres belles creations,je te souhaite pleins pleins de ventes<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité