Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 novembre 2010

les ouvrages au crochet de Fatima

Je viens vous montrer ces deux modèles d'ouvrages réalisés au crochet! Fatima fait vraiment des merveilles , je vais moins souvent sur son blog par manque de temps (qu'elle me pardonne rires) et aujourd'hui quand j'ai visité son blog j'ai trouvé des merveilles

P01_11_10_20

P28_10_10_19

Allez lui faire une petite visite son blog (Fatima tricote) est ICI

A demain je vous montrerai aussi une très jolie broderie réalisée par Armelle et comme je l'avais trouvée MAGNIFIQUE elle me l'a offert par amitié!!

Publicité
Commentaires
F
Vraiment très tendre ces ouvrages, on voit qu'ils sont fait avec amour !
Répondre
D
merci pour le lien je vais aller voir car ce que tu nous montre est joli comme tout...gros bisous
Répondre
V
coucou et merci pour le lien,je vais aller visiter son blog(des que j'ai cinq mn)<br /> bisous
Répondre
E
Mais tu postes carrément plusieurs articles le même jour, mais tu n'es pas croyable, quand même !!! Tu dors, un peu, la nuit ?? Bravo en tous cas pour toutes tes créations, et je peux te dire que, les ayant connues au tout début et m^me avant ton blog, elles ont énormément évolué... Tu as su t'adapter aux styles, aux tendances, faire du moderne avec un technique que certains pourraient penser un peu vieillotte... Bravo, un grand bravo, Nadine !!! Bisous !
Répondre
C
Je suis allée sur son blog et je me suis inscrite à sa news. Je vais regarder tout son blog dans l'aprés-midi.<br /> Merci<br /> Une merveille votre sac...<br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité