Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 août 2010

le lien vers la recette du gâteau de Payerne





Je vous donne le lien vers la recette du gâteau de Payerne car je ne veux pas vous faire saliver plus longtemps (hi,hi,hi) et canalblog a du l'aimer puisqu'il m'a mise à l'honneur aujourd'hui!!
Il est un peu long à faire mais cela vaut la peine...

http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_gateau-payernois_36634.aspx


Publicité
Commentaires
N
merci à toi généreuse Nadine.....tu es un ange pour tout le monde<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
F
Merci, Nadine je vais voir la ptite recette, félicitation pour la mise à l'honneur, j'y suis moi aussi, super contente que 4 mois de blog!! Belle semaine doux bisou à toi.
Répondre
B
humm!! merci Nadine pour ce lien et félicitations pour t'a mise à l'honneur sur canalblog ;)<br /> bonne fin d'après midi<br /> bises
Répondre
V
merci pour la recette
Répondre
D
hihihi...vais chercher ça tout de suite...pas question de continuer la greve de la faim!!!merci Nadine...quel temps il fait chez toi???
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité