Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 juin 2010

une broderie terminée....

broderie_ABCD_R

Après les cadeaux montrés ce matin voici la broderie terminée Ouf! le plus long était le tour façon dentelle mais le résultat me plait beaucoup et à vous?
Cette grille est du blog de Valérie et Alain (defilenaiguille66) et je pense la mettre sur un prochain sac....


Vous reconnaissez les fils du Rhin et voilà justement ma dernière commande qui est arrivé pour mon grand plaisir!

fils_du_Rhin

les coloris d'été  et aussi

fils_couleur_violette_de_Toulouse


et la couleur Violette de Toulouse. Magnifique j'adore cette couleur qui me rappelle cette ville!

Au total 30  fils commandés et 27 encore dans la boite!! Rangés comme dans un écrin car je les protège....

boite_avec_les_fils_du_Rhin

A demain!!

Publicité
Commentaires
S
tres jolie tout ca<br /> steph
Répondre
T
quelle belle collection de fils!! Tu vas nous faire des merveilles avec<br /> Bonne journée
Répondre
S
bonsoir nadine<br /> ça fait plaisir de voir ces fils....hop au travail et bon courage
Répondre
V
wouaw splendide la broderie ! et ta commande....oh que tu me donne envie! ils sont tous tellement beaux!! bises vanille11
Répondre
S
Très jolie broderie, ce tour dentelle est du plus bel effet !<br /> Une belle collection de fils !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité