Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 juin 2010

encore des cadeaux ......

carte_carole

J'ai reçu une très belle carte de la part de Carole R..... ainsi qu'un kit broderie et 3 échevettes des fils du Rhin que j'aime beaucoup


fils_et_kit_broderie_Carole

et

cadeau_cathy

Cathy m'a offert un joli livre de broderie et une serviette brodée

sels_de_bain

Ma voisine Nicole m'a offert des sels de bain pour me détendre .... Je suis impatiente de me plonger dans la baignoire et sentir la fleur d'oranger!

Merci à toutes les 3 pour ces cadeaux et pour répondre à maman51, l'année de naissance est 1955!!

Publicité
Commentaires
M
merci du renseignement ,je prends note !!!!!!
Répondre
M
Très beau tous tes cadeaux... j'aime beaucoup les fils du Rhin....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
M
Joyeux anniversaire à toi ma belle...<br /> Ravie que le petit cadeau t'ai plu....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
C
Joyeux Anniversaire ! Tu es donc née le même jour que mon neveu ! Je devrais m'en souvenir l'année prochaine ! Plein de gros bisous et profites bien de ta journée !
Répondre
D
C'est gentil de recevoir des cadeaux, mais il faut savoir que toi aussi tu as tendance à gâter autour de toi<br /> Gros bisoux pour une année en plus<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité