Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 octobre 2009

Salon des loisirs créatifs suite et fin

fleurs_bonne_journ_e

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes achats , devant tous ces stands on hésite à choisir car il y a tellement de choix!

J'ai acheté un lot de petits coupons de tissus qui me serviront à finir mes coussinets, des aiguilles fines pour essayer de broder du lin ou de l'aïda plus fin , du fil métallique doré et un autre coloré pour les coussinets de Noël et des petites tringles pour support....


A


D'abord je vous montre en détail les tissus qui me serviront très prochainement  pour Halloween et Noël :



C


Ensuite ceux destinés à la Saint-Valentin et pour le printemps avec des couleurs plus vives!! Tout un programme, j'ai vraiment des fournitures pour faire de nouveaux ouvrages.


B




Je vais terminer en vous montrant le joli pinkeep que j'ai gagné au tirage au sort, et qui a trouvé sa place dans la salle à manger : cet ouvrage a été réalisé avec goût et finesse par une des filles de Quaquie, ) Merci  pour ce présent.



cadeau_automne



Et j'ai "craqué" pour une joli paire de ciseaux de marque Embroidery Broderie de Triumph aux couleurs printanières



ciseaux



Que des petites dépenses, j'ai été raisonnable....


Je vous souhaite une bonne journée et  je vous dis à demain!



Publicité
Commentaires
P
génial. De superbes achats et cadeaux. Gros bisous ma Nadine. NATH
Répondre
N
que de belles choses<br /> bizz
Répondre
V
superbes tous ces tissus!!!!tu va en faire des belles choses avec tout ça.....et on ne rigole pas!je me suis acheté le meme ciseaux !!!!hihihi!!<br /> bisous bons ouvrages! <br /> vanille11
Répondre
C
coucou ! tu t'es fait plaisir c'est le principal ! tu refais les comptes après! lol ! bises
Répondre
B
ben voilà la boucle est bouclée - tu nous as tout montré - j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de faire mon article sur le blog <br /> bonne journée <br /> brigitte
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité