Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 octobre 2009

Envie de broder un nouveau Sal de Noël??

SAL_de_Noel_2009

Si comme moi vous avez un coup de coeur pour le sal de Noël 2009 by Didine63 inscrivez vous!

Le sal d'Hélène est presque terminé, celui du mini sal de Sophie et en cours et je commencerai aujourd'hui celui la car il est donné étape par étape (aujourd'hui étape 3 donc vous pouvez encore  le commencer!!)

A demain

Publicité
Commentaires
N
je viens de m'inscrire sur un autre<br /> bizz
Répondre
A
ça va être jolie bon dimanche
Répondre
V
merci pour cette info mais malheureusement j'ai beaucoup trop d'encours........j'arrive plus à tout finir..........<br /> bises bon dimanche<br /> vanille11
Répondre
D
Merci beaucoup de parler de mon SAL! C'est très gentil de ta part!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
P
Je sais mais je ne participe pas...fibromyalgie ! Et cela ne va pas trop...donc je suis vos créations mais je ne peux pas broder...<br /> Merci quand même.<br /> Patricia
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité