Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 février 2023

Un peu de couture et le salon de Pexiora

ETUI A CISEAUX (2)

Bonjour mes amies

Comme je ne peux pas broder , j'ai cousu quelques bricoles pour les copines qui sont venues au salon de Pexiora  jeudi

Il s'agit d'un étui 3 ciseaux qui permet d'en ranger plusieurs

Je n'ai pas pris trop de photo mais je vous montre celle que Valérie de l'Atelier Valeryan a voulu nous prendre devant son stan

PEXIORA 2023 (1)

Carmen Aline Viviane et moi nous avons brodé son modèle et elle était ravie

Un couple très sympathique qui conseille très bien lors de nos achats que vous verrez plus tard

Atelier-Valérian

j'ai offert des étuis à ciseaux aux copines qui sont venues nous voir

ETUI A CISEAUX BLEU

ETUI A CISEAUX FLEURS ROUGE

ETUI A CISEAUX ROSE

ETUI A CISEAUX VERT

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies réalisations. Bravo.
Répondre
V
un grand merci pour votre passage sur le stand, source de bien des sourires et même des éclats de rire<br /> <br /> Merci aussi pour vos choix d'achats, avec tut ça vous avez de quoi faire et de faire de bien jolies choses<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Vava
Répondre
T
Trop chouette !!! <3 bisous
Répondre
L
Sympas ces étuis à ciseaux!
Répondre
Q
Vava m'a dit hier qu'elle avait vu 4 copines qui avaient brodé sa grille sur leur sac. Dommage que je ne savais pas que c'était toi<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, mais à Pexiora, je n'ai guère de doute..
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité