Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 novembre 2022

un nouveau projet couture et des finitions

Sacs à bouteille

Bonjour mes amies

En ce moment la machine à coudre fonctionne presque tous les jours et je prépare mes cadeaux pour offrir à Noël

J'ai terminé une pochette et aussi un panier

Puis je ferai les sacs à bouteille Kit acheté en 2019 chez Buttinette

(A suivre...)

pochette

panier et pochette marron

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo Nadine pour tes jolies créations, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Bonsoir Nadine ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations ,,, Cela fera de beaux cadeaux pour tes proches ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brod e
Répondre
R
Tout est très joli , le fait maison plait toujours ! <br /> <br /> Gros bisous ma petite Nadine
Répondre
L
de très jolies réalisations bravo biz
Répondre
A
Toujours très sympa tes réalisations.bravo à toi <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité