Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 août 2022

Mon blog a 13 ans

 

0be3b565

 

Un fil si fin, si précieux, si fort. Des couleurs qui chantent à l'infini. C'est le sens de ma vie.

 

Bonjour mes amies

Voilà maintenant 13 ans que je blogue avec vous et mon blog existe grâce à vos visites toujours nombreuses et vos gentils commentaires

Que le temps passe  vite.......depuis la création de ce blog le 2 août 2009, je partage avec vous des moments agréables: couture, broderie, cuisine et autres et c'est toujours avec plaisir que je viens vous montrer mes nouvelles réalisations

Toujours la même envie de partager avec vous :o), malgré les petits soucis....  j'ai résisté :o)

En Ariège on résiste toujours puisque, c'est la terre Courage lol!

Bon anniversaire à mon blog et bonne continuation grâce à vous toutes mes fidèles abonnées et visiteuses

Merci de le faire vivre encore quelques années encore....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> belle journée biz
Répondre
N
Ton blog est une fenêtre qui s'ouvre ,à chacune de tes publications, sur le plaisir de découvrir : une merveilleuse réalisation, une belle promenade dans ton jardin, un magnifique partage d'amitié. Malgré l'adversité tu as su faire face avec courage et dignité. Longue vie à ton blog.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Un joyeux anniblog !!! ;-)
Répondre
C
Bon anniblog Nadine! Je crois que ton blog fêtait ses 5 ans quand je l'ai découverte et quand je t'ai rencontré.... ca date! que le temps passe! Merci pour ce blog et bonne continuation pour de nombreuses années encore! bisous Cécile
Répondre
L
Joyeux blog-anniversaire! Je te souhaite encore de belles années sur ce blog!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité