Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 mai 2022

Petite erreur sur ma broderie du sac à linges !

 sac à nouer pinces à linge

"J'en pince pour toi"


DSCF3011
Bonjour mes amies 

Merci à Nanotte pour m'avoir signalé que j'avais fait une petite erreur je n'ai pas fait d'espace entre le J et le e de J'en ....Je vois que vous suivez bien mon travail et je vous remercie toutes

Le prochain ouvrage en bleu,  je ferai attention en brodant!



DSCF3012

les détails

DSCF3013DSCF3014

une décoration  coccinelle


DSCF3015

la pince à linge qui décore aussi la broderie ( la pince à linge rebrodée de noir, on dirait une vrai?)

Ce modèle est amusant à broder et je le referai un jour dans une autre couleur

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
D
joli, pratique et une tite phrase rigolotte un beau cadeau !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
très belle réalisation et utile biz
Répondre
B
Très mignon ce sac pour pinces à linge même avec une erreur. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très réussi, j’aime beaucoup. Bel après-midi. Bizh
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité