Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 mai 2022

Un peu de couture!

 

sac trapèze

Bonjour mes amies

Hier après midi j'ai réalisé un sac trapèze avec le tissu offert pour mon anniversaire par Aline et aussi par Nelly et Alain

J'adooore ce tissu! et je vais faire de nombreuses créations avec!

Et cette après midi j'ai coupé un autre sac plus glamour avec un galon pailleté et je réfléchis aussi à l'intérieur pour qu'il soit plus pratique

 

Le début du sac-la suite dans quelques jours-

Je m'excuse je n'ai pas rendu le sal casier d'imprimeur car je n'ai pas brodé une case!

 

sac Paris chic (2)

sac Paris chic (1)

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'aime les deux lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
F
trop beau se sac bravo ,et les tissus vont bien ensemble<br /> <br /> j ai presque les mêmes dans mes réserves !y a plus ka, en ce moment j aide Eléa ma petite fille qui fait un sac pour la fête des mères a bientôt<br /> <br /> bonne après midi
Répondre
L
magnifique, trop beau biz
Répondre
T
Un superbe tissu en effet !!! Ce sac va être splendide ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> trés joli !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité