Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 mai 2022

un dimanche au jardin

 

IMG_20220508_105635_HDR

Bonjour mes amies

Je vous invite à vous promener dans mon jardin

C'est pas évident de tout gérer dans une maison et le jardin et donc j'ai moins de temps pour broder ou finir mes ouvrages

J'ai tout  mis de côté pour l'instant mais maintenant je pense pouvoir reprendre mes ouvrages car le travail est terminé -enfin presque-

j'ai rentré le bois pour l'hiver, j'ai aussi ramassé quelques fraises et maintenant je vais attendre que mes plantations poussent

Vous pouvez voir les salades les pommes de terre et les tomates ...

La prochaine fois on parlera des fleurs!

Bon dimanche

 

 

IMG_20220508_105646_HDR

IMG_20220508_105654_HDR

IMG_20220512_175655_HDR

IMG_20220513_081908_HDR

 

Publicité
Commentaires
T
C'est un sacré boulot tout cet entretien. <br /> <br /> J'ai de plus en plus de mal à pouvoir m'occuper du jardin .. .et ça me manque ... Bisous
Répondre
C
Bravo Nadine tu as un jardin magnifique ,tes salades sont belle ,<br /> <br /> bon jardinage ,bisous
Répondre
P
Ton jardin est beaucoup plus avancé que le notre et tu as déjà mangé des fraises, bon lundi, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Félicitations tu as un jardin magnifique, et surtout pour tout ton travail, ce n'est pas évident quand on est seule pour tout faire. Tu as un grand courage! Tu vas pouvoir reprendre tes petites activités tout en surveillant les mauvaises herbes qui vont continuer de pousser. Belle journée.
Répondre
M
C est un bien joli jardin et c'est aussi beaucoup de travail mais quelle récompense BRAVO <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité