Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 mars 2022

sal couture:suite et finition pour certaines

 

Nadine (3)

Bonjour mes amies

 2ème étape de ce sal où il fallait coudre un peu , je vous montre les avancées des copines mais vous pouvez mieux les suivre sur leur blog

-la liste est dessous en fin d'article-

La finition de Celgot

Celcot

Gviève34

GVIEVE 34

Caillou

Le début de Caillou

carmen (2)

carmen

de Carmen avec une jolie broderie

Martine (1)

Martine (2)

de  Martine -sans blog

et ma partie couture avance aussi

La semaine prochaine ce sera la fin de ce sal couture

Je pense??

Ma version brodée, tissu Paris et deux jolis boutons assortis

 

Nadine (3)

 

Nadine (1)

 

Nadine (2)

 

 

 

 

 

Brigitte -sans blog-

Caillou

Carmen

Celgot -sans blog-

Viève34-sans blog-

 Viviane

Titemag

mj -sans blog- Marie Jeanne

mabe -sans blog-

et MOI

Publicité
Commentaires
X
Bravo à toutes pour leur réalisation. Bises
Répondre
D
Bravo mesdames, de très jolies versions!!<br /> <br /> Nadine, je me vois dans la liste mais je ne participe qu'à celui des lingettes.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou Nadine. Tu as des élèves bien sérieuses. Nous verrons les pochettes terminées lundi prochain. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
A
De très belles versions mesdames,bravo. Bonne continuation <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
C
Bonjour Nadine, bravo à toutes bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité