Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 août 2021

un pull en laine DMC mérino

 

un pull en DMC Merino essentiel (1)

BONSOIR MES AMIES

Je vous retrouve tardivement en ce premier dimanche d'août!

Je n'étais pas trop présente sur vos blogs et je m'en excuse!

J'ai craqué pour cette laine DMC merino essentiel et le modèle qui va avec; cette laine me plait beaucoup

Je suis en attente de pelotes car le modèle avait prévu trop juste

En attendant j'ai fait de la couture que je vous montrerai demain

Surprise!!

Demain mon blog aura 12 ans

12 ans que je partage avec vous toutes mes passions et je vous remercie pour votre fidélité !

un pull en DMC Merino essentiel (3)

un pull en DMC Merino essentiel (1)

un pull en DMC Merino essentiel (2)

Publicité
Commentaires
N
Un joli pull pour cet hiver bravo .je te souhaite un bon anniversaire pour ton blog 12 ans déjà moi j'ai crée le mien grâce a toi qui a été là pour me guider. Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly B
Répondre
D
pas trop chaud à tricoter en ce moment ?
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Tu prépare l'hiver,il est vrai que nous avons un temps d'Automne !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> Viviane
Répondre
Q
ça fait du bien parfois de laisser les petites aiguilles pour en prendre de plus grandes et ton pull va être sympa. Nos blogs ont le même âge. Le mien a fêté ses 12 ans en janvier... espérons qu'ils dureront encore longtemps l'un et l'autre<br /> <br /> bonne semaine et bisous
Répondre
C
bon anniblog!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité