Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 juillet 2021

Des étuis à ciseaux, mouchoirs et lunettes

 

P6010433

 

Bonjour mes amies

Il y a quelque temps j'ai cousu pour une amie un ensemble d'étuis

Un range 3 ciseaux

Un étui à mouchoirs

Un étui à lunettes

Le tissus que j'ai choisi: le thème Paris et couture dans les tons de rose et gris

 

P6010433

Une petite déco et un bouton fleur

P6010432

Un étui pratique pour les mouchoirs

P6010437

et pour ranger les lunettes toujours l'étui classique!

La pince Kam a repris du service et moi aussi !

Je reprends un peu la couture en ce moment

Publicité
Commentaires
Q
ton amie a dû être ravie. C'est un bien bel ensemble et un très joli cadeau<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
R
Je suis contente de voir que tu te remet peu à peu à la couture Nadine ! c'est très joli tout ça , bisous
Répondre
C
Joli<br /> <br /> Fait des étuis pour masque bisous
Répondre
B
C’est bien jolie Nadine . Elle devait être ravie . Bel après-midi . Bizh
Répondre
A
Superbes réalisations ! Bravo à toi et félicitation pour ta motivation… <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité