Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 mai 2021

La fin d'une broderie! et Merci

 

fleurs de carottes fin (2)

Bonjour mes amies

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma broderie terminée

J'ai passé beaucoup de temps à faire des points de noeud sur cet ouvrage et le résultat me plait beaucoup

Je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires et si je n'ai pas répondu individuellement c'est que canalblog et la messagerie ne marchait pas bien!

 

A très vite pour une autre broderie.....

fleurs de carottes fin (2)

fleurs de carottes fin (3)

Publicité
Commentaires
V
Wahaouuuu, c'est magnifique !!!!<br /> <br /> J'adore ce modèle.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
A
Il est adorable cet ouvrage Nadine. De bien gros bisous
Répondre
V
magnifique, bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est ravissante, bravo Nadine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité