Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 mai 2021

Fleurs de carottes de Martine Rigeade étape 2

oiseaux (1)

oiseaux (2)

les oiseaux de mon jardin ont pris la pose pour cet article lol

 

BONJOUR MES AMIES

Aujourd'hui je vous montre ma petite avancée sur ce joli modèle de Martine Rigeade

"fleurs de carottes"

le mois dernier j'avais brodé un petit peu

Fleurs de carottes (1)

et aujourd'hui je vous montre le début de l'oiseau

Fleurs de carottes 2

 

oiseaux (3)

Publicité
Commentaires
V
Qu'il est beau, joli début !<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, gros bisous
Répondre
Q
j'aime vraiment beaucoup cette grille que je broderai aussi un jour...<br /> <br /> bon week-end Nadine
Répondre
A
Coucou Nadine. C'est un joli modèle que j'ai en réserve. Très joli début. Bonne soirée gros bisous
Répondre
N
Une jolie mésange s'installe sur ta toile.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
X
Une jolie mésange se dessine sur la toile, bonne continuation, bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité