Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 juin 2021

Silence ça pousse: un petit tour dans mon jardin N°3

P6090430

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je vous montre l'évolution du jardin depuis le 6 mai ( voir photo ci-dessous)

P5040421

et si je vous dis ; "Silence ça pousse"c'est parce que je compte bien me reposer un peu en brodant dans le jardin à lombre du cerisier! Les tomates ont grandi, les pommes de terre vont bientôt fleurir, les haricots verts sont sortis de terre et les salades grossissent vite....
 

J'ai planté plusieurs variétés de tomates anciennes: rose de Berne St Pierre , Montfavet

l'ananas, la Roma la sweet et la tomate cerise la Russe la tomate de Crimée. Vivement la récolte!!!

P6090430

P6090421

P6090423

P6090427

Bonne journée ensoleillée, restez à l'ombre si vous pouvez! 

 

Désolé, j'étais confiné 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
trop chouette de pouvoir consommer les produits de son jardin<br /> <br /> tu te débrouilles super bien<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Nadine, je te félicite, tu as un jardin splendide. Bravo , de bons légumes en perspective, tu vas te régaler.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix à l'ombre , belle journée, bisous.
Répondre
N
Beau potager, un beau lupin. Bisous.
Répondre
N
De beaux légumes et un très joli jardin tu as la main verte bonne journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
X
Profites bien de ton jardin, le plaisir de manger des bons légumes bio.<br /> <br /> Et aussi le plaisir de broder dehors en écoutant les petits oiseaux. Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité