Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 février 2022

Collioure étape 3

Collioure étape 3 (3)

Collioure été 2016

Ci-dessus Collioure été 2016

Bonjour mes amies

Je vous retrouve pour vous montrer l'avancée de ce joli modèle "Collioure" de Lin Pulsion

Le mois dernier j'avais brodé un peu des maisons...

Collioure étape 3 (1)

Et aujourd'hui je vous montre la suite avec le début du fort

 

Collioure étape 3 (2)

Une vue d'ensemble

Collioure étape 3 (3)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Une jolie avancée ! ;-) bisous
Répondre
A
Toujours une belle avancée.bravo <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
N
De jolies couleurs qui chantent le Sud. Jean-Marc et moi avions visité ce fort.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ta broderie avance petit à petit Nadine. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
V
de plus en plus beau;<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité