Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 avril 2021

Calme création Adeline Cras

 P4010433

P4100434

Bonjour mes amies

Aujourd'hui 10 Avril nous ne verrons pas de coucher de soleil car le temps est gris chez nous!

Je viens vous montrer mon avancée sur le modèle

Calme de Créades

P2040425

d'après une aquarelle de Patrick GUELLEC

la fiche et les fils préconisés pour ce modèle

Lo Ste Armel et Suscinio  Fils Créades

Le mois dernier :

P3040422

Et mon avancée maintenant

P4100435 

Publicité
Commentaires
P
Quelle finesse!
Répondre
X
cela promet un joli petit tableau, bonne continuation >Nadine, bises
Répondre
V
Quel beau modèle, bonne continuation.<br /> <br /> Belle fin de journée à toi, bisous bisous
Répondre
T
Chauqe fois plus joli !!! ;-) bravooo
Répondre
N
C'est un très beau paysage que tu brodes sur ta toile.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité