Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 avril 2021

Une broderie terminée et 2 projets à venir....

 

P4300439

BONJOUR MES AMIES

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer l'ouvrage "Première Neige" terminé

 P4300439

un modèle très agréable à broder qui complètera la série des saisons de Lin PULSION

Petit rappel

le printemps et l'été

P4300438

P4300437

 et je vous présente 2 nouveaux projets:

Rencontre d'automne et Collioure

Collioure le 5 mai et Rencontre d'automne le 30 mai

2 Rendez-vous à ne pas manquer :o)

P4300440

P4300441

Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie broderie, c'est magnifique sur cette toile à pois.<br /> <br /> Les 2 prochaines seront toutes aussi belle.<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
V
très joli !!! de beaux ouvrages en perspective ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de belles broderiess !!!
Répondre
D
bravo pour ces jolis tableautins<br /> <br /> Tes projets sont très chouettes<br /> <br /> belle soirée et bon Ier mai, bisous
Répondre
B
Coucou Nadine . Et oui avec l’automne , les quatre saisons seront faites . Bravo . Beau week-end Bizh
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité