Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 avril 2021

Joyeuses Pâques

 

Bonjour mes amies

Bonne journée de Pâques! et prenez soin de vous car le virus circule beaucoup surtout proche des lieux de vacances -mer, campagne, océan etc

Je n'appelle pas cela un confinement et cela me met en colère de voir que tout le monde profite de ce week end pour partir se promener, alors que certaines personnes au contraire font attention à ne pas propager ce virus et res tent à la maison!

A ce rythme là on va encore passer l'été confiné.......

C'était mon humeur de cette matinée de Pâques bien triste pour moi.....

A très vite pour de la broderie

 

Les œufs de Pâques

La poule en chocolat pondit,

De tout petits œufs dans son nid.

Des œufs de toutes les couleurs,

Joyeux comme un bouquet de fleurs,

Sans blanc ni jaune à l'intérieur

C'étaient des œufs à la liqueur.

<br />

Publicité
Commentaires
B
Coucou Nadine . Eh oui nous revoilà à la maison pour quelques semaines . Aujourd'hui beau soleil mais avec un vent d’est . Je suis comme toi , j’aurai préféré que mon époux soit là mais .......... Joyeuses fêtes pascales . Bizh
Répondre
B
Bon courage Nadine, le soleil est là, profitons en. Une année qui ne va pas être facile non plus avec cette pandémie <br /> <br /> Bise et bon we de Pâques quand même
Répondre
D
Bonne journée...<br /> <br /> On ne refera pas les gens hélas<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Belles Pâques à toi et profite de cette journée avec le soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Même si nous avons les avantages de la campagne, marre de rester à la maison...J'aimerais aller au restau, voir mes petits enfants, mais non... On reste coincé grâce à nos gouvernants qui ne savent plus comment faire. Quelle tristesse dans ce monde d'aujourd'hui.... Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité