Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 février 2021

un far aux pruneaux, un nouveau livre...

P2280424

L'Azalée qui a refleuri

Bonjour mes amies

Nous sommes déjà à la fin du mois et aujourd'hui je n'ai pas trop brodé

J'ai fait un far au pruneaux et je vous le montre en images

Puis je vous présente aussi le livre de Sabine Benoit que mon fils m'a offert

"Couture facile Eco-responsable"

Bonne fin d'après midi

 P2270426

P2270421

P2270422

P2270423

Publicité
Commentaires
C
Humm il doit êtres bien bon le far aux pruneaux ,le livre de Sabine Benoit est super ,<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
V
Ohhhh miam, vraiment appétissant ton far aux pruneaux, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait ...<br /> <br /> Je vais y songer alors.<br /> <br /> Bonne lecture ma belle.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi
Répondre
N
Superbe far breton doré a point coquine tu nous donnes des envies de sucreries de bon matin .Très joli livre de Sabine Benoit tu vas faire des créations superbes bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
Un livre très sympa! Beau gâteau! Bisous.
Répondre
Q
j'adore le far aux pruneaux ! et j'imagine que tu vas encore faire des merveilles çà partir de ce livre<br /> <br /> Bisous Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité