Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 janvier 2021

BONNE ANNEE 2021

route des corniches (7)

BONJOUR MES AMIES

En ce début d'année je viens vous présenter mes voeux les plus sincères

avec

ce poème (mc créations)

 

La Ronde des mois

Janvier grelottant, neigeux et morose,

Commande la ronde éternellement ;

Déjà Février sourit par moment ;

Mars cueille frileux une fleur éclose.

 

Avril est en blanc, tout ruché de rose,

Et Mai, pour les nids, tresse un dais clément ;

Dans les foins coupés, Juin s'ébat gaîment,

Sur les gerbes d'or, Juillet se repose.

 

Derrière Août qui baille au grand ciel de feu,

Se voile Septembre en un rêve bleu ;

Le pampre couronne Octobre en démence.

 

Novembre, foulant du feuillage mort,

Fuit l'âpre Décembre au souffle qui mord,

Et le tour fini... sans fin recommence.

Édouard Tavan

<br />

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année à toi et à Aurélien. Bisous
Répondre
V
Merci beaucoup ma belle, à mon tour de te souhaiter une meilleure année.<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
T
Ma chère Nadine, une bien bonne et heureuse année à toi également.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
tous mes voeux pour cette nouvelle année <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Ghislaine.
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux pour 2021 ! que l'on puisse enfin profiter de bons moments ensemble. Biz Lyne
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité