Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 décembre 2020

Bonnes fêtes de fin d'année!

 

PC250427

 

Bonjour mes amies

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! Espérons que l'année prochaine la vie reprendra normalement

Il neige aujourd'hui  et je vous montre la photo prise à l'instant

 et un poème

Bon dimanche!

La neige

La neige et son divin cortège de blancs flocons

Qui volent en tous sens qui tombent en silence

La blanche neige qui ensommeille

Un bandeau sur le nez sur la bouche et les yeux

Et du coton moelleux dans les oreilles

Qui réveille l'enfance et endort tous les sens

Comme un duvet soyeux comme des plumes d'anges

Amortissant les sons arrondissant les angles

La neige qui s'enfonce sous le poids des traîneaux

Qui rend la plaine unie comme une page blanche

Qui conserve les traces que laissent les animaux

Dans ce paradis blanc qui fabriquent des songes

Demeure la fée des neiges qui jette des sortilèges

Et le bonhomme Hiver qui donne des frissons.

Alain Hannecart

 

 

PC250427

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Nadine, je te souhaite une très belle année 2021 ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de Noël blanc en Ariège à basse altitude. Cela a ajouté à la magie de Noël.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
X
bonnes fetes de fin année, un peu particulière cette année, on s'en souviendra<br /> <br /> un dimanche pluie et tempête, donc bien au chaud à la maison.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année; pas de neige sur Chartres mais très froid. <br /> <br /> Gros bisous et bon samedi
Répondre
V
que j'aimerais de la neige à Noël ... tellement rare à Nantes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité