Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 décembre 2020

Un peu de ma déco de Noël

 

 

 

PC180430

 

Bonjour mes amies

C'est le deuxième Noël sans mon mari et j'avoue que cette période est très difficile pour moi.

Cettre période où le virus est présent et nous prive de notre famille ...

Mon Noël sera simple avec mon fils qui vit chez moi

J'ai un peu décoré la maison et je vous montre le résultat

Ci-dessus le houx de mon jardin

Sur le bahut un petit village de Noël

PC180427

 

PC180439

PC180440

PC180437

PC180442

Le sapin

 

PC180429

des photophores

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta déco ... je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi ... on vit en plus une période bien compliquée, ce qui ne doit rien arranger.<br /> <br /> Je pense bien à toi, gros gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Nadine, bravo, ton village de Noël est très joli. Oui Noël cette année est vraiment bizarre. Espérons que 2021 soit meilleur, belle soirée. Bisous.
Répondre
D
bravo Nadine, tu es plus courageuse que moi lol<br /> <br /> Bonnes fêtes de noël, bisous
Répondre
R
Les fêtes de fin d'année sont toujours difficiles quand on a perdu un être cher ... tu as quand même fait une jolie déco pour être dans l'ambiance ça égaie la maison .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
tu as une belle déco;<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité