Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 novembre 2020

Pour éviter des malentendus!

 

 

Depuis l'annonce de mes deux sals je reçois des mails disant que je n'ai pas le droit d'en faire avec le tuto de Buttinette

et bien voilà la réponse de la responsable qui m'autorise

 

Bonjour Madame

Merci pour votre message et l'info sur le sal couture 😊
C'est OK pour nous !
Nous vous souhaitons une bonne couture et beaucoup de succès pour cette activité commune à distance !

Prenez soin de vous !

Cordialement

Katharina Sendlinger
Product Management France

Publicité
Commentaires
V
Ma pauvre, ça devient pénible de toujours devoir se justifierme, mê si on sait qu'on fait bien ....<br /> <br /> Mais en plus d'en avoir le droit, tu fais de la publicité pour Buttinette.<br /> <br /> Allez prends bien soin de toi, et n'écoute pas ces personnes qui ont toujours besoin de redire quelque chose.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Ma pauvre Nadine encore des mal embouchées qui te casse les pieds des gens jaloux qui sont incapables de proposer des SAL. Tu sais les chiens aboient et la caravane passe c'est surement des mal baisées n'en tiens pas compte tu nous régale avec toutes tes propositions et si je n'étais pas malade je serai ravie de faire partie de tes SAL <br /> <br /> très gros bisous
Répondre
T
Depuis quand ne pourraist on pas organisé un sal avec un tuto gratuit et disponible de tous ... les gens sont quand même grave ... ! Surtout que tu donnes le liens vers le site et tout .... :/ Laissons faire les médisants , et amusons nous ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est inouïe. Il y a certaines personnes qui voient le mal partout .... Bonne soirée . Bizh
Répondre
D
c'est clair comme ça lol !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité