Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 novembre 2020

Des sapins en tissu

sapin en tissu (1)

 

BONJOUR MES AMIES

UN DIMANCHE COUTURE!

J'ai profité du temps ensoleillé pour coudre un peu dans mon jardin

Je vous montre donc mon début de couture

Tout d'abord j'ai taillé des sapins modèle un poiunt C'fou

les demi cercles

sapin en tissu (4)

les sapins pliés

Je vais mettre quelques décorations à chaque point de couture

sapin en tissu (1)

Ensuite j'ai pris le modèle du sapin  en 3D

sapin en tissu (5)

sapin en tissu (2)

sapin en tissu (3)

il reste plus qu'a remplir chaque morceau du sapin de ouate

je vous le montrerai terminé la prochaine fois

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
Ils sont très beaux, bravo !!!<br /> <br /> Il va falloir se motiver pour préparer noël !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
R
De jolies cousettes pour préparer Noël , je vois que l'envie revient et tant mieux ! <br /> <br /> Gros bisous Nadine
Répondre
T
De bien jolies décos ;-) bisous
Répondre
V
superbe !!! bravo;<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité