Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 novembre 2020

les tissus des copines pour le sal

 

tissu poour range couverts

Notez bien: Dans cet article il y a le lien et toujours la liste des participantes

Bonjour mes amies

Je viens vous montrer les photos des tissus des copines et je vous invite à visiter les blogs qui participent au sal couture

ceux de TITEMAG Magali

 

tissu TITEMAG 19 Magali

ceux de Chantal

 

TIissu Chantal

les miens que vous connaissez déjà

les tissus et la peluche pour le revers

tissu poour range couverts

 

PB250421

Je précise que le tuto est en gras  sous la photo des range couverts -lien vers Buttinette

 pochettes

https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/explications/deco-tendances/pochettes-pour-couverts

Le 30 novembre on taillera le patron et les bottes

 et le 7 une première avancée couture

le 14 on sera peut-être au final du sal

Ne vous inquiétez pas il restera le 21 dernier délai pour les finitions avant les fêtes

 

LA LISTE DES PARTICIPANTES

VIVIANE

MICHELE sans blog

TITEMAG

CHANTAL Sans blog

BRIGITTE M sans  blog

LOLOTTE http://lolottechipote.canalblog.com/

Nicole ( l'aiguille du Picou)

Peut-être Coco?

et MOI

 

Publicité
Commentaires
X
Cc Nadine, puis je encore m'inscrire pour le sal bottes de Noel<br /> <br /> je ferai avec 2 tissus, je n'ai pas de doudou.<br /> <br /> j'y metterai plus des chocolats pour mes petits fils.<br /> <br /> je viens de faire un article et je m'inscris a ta news. bises
Répondre
A
bonsoir Nadine<br /> <br /> super idée ! puis connaitre la hauteur de la botte svp ? merci
Répondre
R
De jolis tissus tous différents ! Gros bisous
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bel après midi, bisous
Répondre
V
De bien jolis tissus, ça promet d'être très beau tout ça ...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle jounée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité