Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 janvier 2021

Mon pull irlandais!

P1090423 

 

 

P1090424

Bonjour mes amies

Juste à temps!!!! Comme la neige s'est installée chez nous et elle tombe à gros flocons, je vais pouvoir mettre ce pull irlandais qui me tiendra chaud

 

J'ai mis beaucoup de temps pour le faire car mon épaule me fait encore souffrir

Je vous souhaite un agréable week end

Pour moi ce sera lecture au coin du feu

P1090421

PB211250

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou il est magnifique ce pull. Bisous
Répondre
M
Coucou, Très belles photos !! Ton pull est une merveille Bravo !! Belle nuit Bisous
Répondre
V
Il est vraiment très beau ton pull, et c'est vrai qu'il est de saison ...<br /> <br /> Pas de neige chez nous, quelques gélées en fin de semaine mais rien de bien méchant.<br /> <br /> Bon courage avec ton épaule.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
C
Coucou Nadine, tricoté à temps pour combattre le froid. Bravo, un très joli pull. Bisous.
Répondre
A
Coucou Nadine. En effet tu l'as terminé à temps ce joli pull, tu vas pouvoir le porter .<br /> <br /> de belles photos dans la neige. Bonne soirée gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité