Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 juillet 2020

Le 10 JUIN C'était mon anniversaire....

Nadine à l'école

 

Bonjour mes amies

Le 10 juin c'était mon anniversaire et j'ai reçu de nombreux cadeaux de la part de mes amies

Avant de vous les montrer je vais retracer un peu  ma vie depuis mon enfance avec quelques photos

54057055_p

Ma petite enfance et Nadine à l'école (comme vous voyez j'étais studieuse lol!=

Nadine à l'école

et une photo plus récente d'août 2019

NADINE

LES CADEAUX ... merci beaucoup pour tous ces jolis cadeaux

CADEAUX NELLY

NELLY

cadeaux VIVIANE

VIVIANE

CADEAUX ALINE

ALINE

Cadeau Agnès

AGNES

Cadeau Nicole

CHANTAL

RACHEL

Publicité
Commentaires
V
tu étais si mimi toute petite, et tu es toujours aussi belle ....<br /> <br /> TU as été bien gâtée, comme tu le mérites.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Ça fait tellement plaisir de gâter des amies sincères.... <br /> <br /> profites de toutes ces amitiés,ça remonte le moral...<br /> <br /> Gros bisous bon week-end
Répondre
D
sympa de découvrir ces photos, merci pour le partage<br /> <br /> Gatée c'est très sympa et tu le mérites ma copine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> toute mignonne sur les phonos.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> Viviane
Répondre
A
Coucou Nadine. Quelle belle idée de nous montrer des photos de ton enfance, je retrouve dans certaines la même manière dont j'étais habillée à la même époque nœud dans les cheveux, robe et petite veste. Tu es toute mignonne sur ces clichés. Tu as été bien gâtée , tu es appréciée Nadine. Plein de gros bisous à bientot
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité