Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 avril 2020

Un petit récapitulatif des masques

MASQUE AFNOR 2 PLIS

Bonjour mes amies

Je vous montre tous les masques que j'ai réalisé pour des amies des caissières et pour ma famille

J'ai laissé de côté ma couture loisir  pour rendre service!

Ceux d'en haut montrès hier (masque AFNOR 2 plis)

et ci-dessous

2 blancs tissu médical

MASQUES BLANC TISSUS MEDICAL

tissu beige et blanc et rose

MASQUES CHU GRENOBLE

tissu à fleur et fantaisie

MASQUES POUR LES CAISSIERES

et aujourd'hui pour des enfants sans les élastiques  car je n'en ai plus :o(!!

Masques pour enfants

Publicité
Commentaires
V
Bravo ma belle, c'est magnifique, et bien utiles ....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
ils sont superbes !<br /> <br /> bravo Nadine, bisous
Répondre
T
Tu as bien travaillé aussi ;-) <br /> <br /> Moi j'en fais minimum 5 par jour ... ça n'arrête plus.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Très belle production et joli tissu<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Bravo Nadine toujours la main sur le coeur une belle initiative tes masques pour les caissières de LDL et de plus ils sont très jolis une belle BA qui ne m'étonne pas venant de toi <br /> <br /> gros bisous protège toi<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité