Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 avril 2020

Bon week end de Pâques

 

BONJOUR MES AMIES

JUSTE POUR VOUS SOUHAITER DE BONNES FETES DE PÂQUES, MALGRE LE CONFINEMENT QUI POUR CERTAINES EST DIFFICILE!

Courage et profitez bien de votre famille car la vie est parfois cruelle que tout peut s'arrêter rapidement et le bonheur disparait....

 

 

As-tu vu ?

As-tu vu passer

Un petit lapin

Je l'ai vu passer

Il est déjà loin !

Pour le rattraper

Il faudrait Madame

Pour le rattraper

Il faudrait Monsieur

Prendre le chemin

Qui mène au jardin.

<br />

Publicité
Commentaires
V
Bon week end Pascal à toi ma belle, et prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Plein de gros bisous de réconfort ♥♥♥
Répondre
C
Bon week-end de Pâques à toi aussi malgré ce confinement qui ne nous permet plus de faire selon nos envies. Ca commence à faire long et annuler tous les projets c'est un peu dur. Et comme on dit, le temps perdu ne se rattrape pas . Gros bisous.
Répondre
N
Bon courage et bon weekend. Bisous.
Répondre
N
Bonnes fêtes de Pâques cette année ce n'est pas le top mais bon on va faire avec .<br /> <br /> Quel joli poème pour nous mettre du baume au coeur .On fera la fête Nadine lorsqu'on sera déconfinés je me ferai une joie de venir te voir <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Bonne fête de Pâques à toi aussi bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité