Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 mars 2020

un dimanche couture!

 

P3290421

Bonjour mes amies

Nous sommes nombreuses à faire des masques et ce dimanche j'en ai coupé 10  pour un centre commercial pour protéger les caissières!

Bien sûr ce masque ne protègera pas du virus CODIV19  mais comme m'a dit la responsable du magasin on attendra plus sereinement l'arrivée de nos masques que nous avons commandés

Donc j'ai décidé de les aider:o) je ne suis pas la seule croyez moi en Ariège de nombreuses couturières ont eu la même idée que moi

FAIRE DES MASQUES!!!

Le tissu gris pour les hommes  avec des moustaches et pour les femmes des petites fleurs!

Je vous les montrerai terminés mardi

P3290421

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadine, je suis heureuse de te lire. Tu as bien bossé et tu vas dépanner les caissières de ton magasin. Bravo. Belle soirée. Bises
Répondre
V
Bravo ma belle pour ces coutures, c'est bien utile. Il faut savoir préserver ces personnes qui continuent de travailler pour nous.<br /> <br /> Une amie m'en a fait aussi que je vais transmettre à ma fille qui est ambulancière et son fiancé est pompier pro donc en première ligne avec les contaminés ...<br /> <br /> Le virus comment a bien s'installer chez nous selon ma fille ... cela fait peur. Je n'aime pas la savoir en contact avec eux ... mais bon, c'est son travail et je le respecte.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, gros gros bisous et à bientôt.
Répondre
D
Je suis contente de voir que tu as repris goût à la couture !<br /> <br /> C'est sympa pur ces caissières qui prennent des risques pour nous. A chaque passage je les remercie<br /> <br /> BISOU
Répondre
R
Bravo Nadine pour cette belle solidarité ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonne couture ;-) bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité