Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 août 2019

LE CADEAU DES 10 ANS DU BLOG!

 

dd88e6b1

Parmi les commentaires laissés sous cet article, je ferai un tirage au sort et vous donnerai le nom de la gagnante début septembre

il y aura un petit cadeau en récompense!!

Ce sera une pochette normale buttinette ou une pochette "petite culotte"

au choix:o) dans d'autres coloris je pense

Kit pochette Buttinette (2)

trousse petite culotte nadine

 

 

 

Je suis né le 2 Août 2009 , je m'appelle " Broder juste pour arrêter le temps"

Cela fait 10 ans que je partage avec vous ce blog grace à la créatrice "la brodeuse du09" lol

Merci d'avoir partagé tous ces moments avec moi pendant ces années

Le temps passe si vite.............

A la rentrée si vous êtes d'accord je referai des sals couture pour motiver un peu les copinautes qui s'endorment un peu et aussi un sal broderie ou échange (bien sûr si vous voulez bien me suivre dans ces aventures???)

Quelques photos souvenir de créations couture et de broderie

Des rencontres avec des amies du blog et des créatices

Les broderies finies

coussin Paris

coussin Paris

coussin coeur de provence (3)

DU PUNCH NEEDLE

P5270010

P5141701

PA032012

Des créations

 

Valisette Nadine (2)

pochette intime (6)

PETIT SAC JACK

pochon petite robe noire femme

 Des rencontres dans les salons

le groupe 1

Pexiora 2018 - Viviane Aline et moi tout devant et debout Marie Pierre Nicole et Carmen

P4221856

Avec Line (dentelles et popelines) Printemps des petites mains à BELESTA

Pexiora photos Nadine (13)-001

En février 2014 avec Viviane et Nelly

ET EN OCTOBRE 2014 au marché des loisirs créatifs à Lavelanet où j'exposais

Marché loisirs créatifs le 5octobre 2014 (8)

et ci-dessous une  plus ancienne!! avec Andrée 31  Josiane13 Agathe13 Bénédicte etc etc ...

Pexiora le groupe (photos Nadine)5) (1)-001

 Que de bons moments passés avec vous toutes

Après ma pause j'espère continuer encore quelques années avec vous pour partager encore mes ouvrages

A la rentrée il y aura aussi des projets de sals couture et broderie et aussi un échange pour Noël (cartes de voeux)

Nous en reparlerons..........

Publicité
Commentaires
M
Bon anniblog, 10 ans et sûrement quelques années encore à ajouter à ce bel âge !!
Répondre
I
bon anniblog<br /> <br /> et chouette nouvelle la reprise des sals couture<br /> <br /> et un sal punch needle ?en broderie<br /> <br /> car j'ai du mal a me motiver pour essayer<br /> <br /> et pourtant j'ai tout le necessaire !<br /> <br /> biz !!!!!!!!!
Répondre
V
Joyeux anniblog, et je te souhaite encore plein de belles années.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bon anniblog. <br /> <br /> Bises et bonne pause.
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> bon annimablog vivement le sal couture<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> vivane
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité